Une fédération ayant pour seule envie, d'exprimer notre passion pour le catch. Fédération à speech et seulement à speech/ Activité, chose rare ces derniers temps. Nous vous attendons tous avec impatience.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats RAW - 10 Juin 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résultats RAW - 10 Juin 2013   Mar 11 Juin - 5:17

[Triple H fait son entrée pour ouvrir RAW sous une foule qui l'acclame. Suivi de Curtis Axel accompagné par Paul Heyman qui prend son temps pour venir sur le ring. L'affrontement va enfin avoir lieu ! En plein match, c'est Vince McMahon qui fait son entrée avec un grand sourire et se dirige vers la table des commentateurs. Il fait sonner la cloche et demande à Justin Roberts d'annoncer le vainqueur.

Curtis Axel def. Triple H par Disqualification



HHH crie sur Vince qui s'en va, tout sourire. HHH demande à Justin Roberts de refaire une annonce pour relancer le match. Vince revient, un peu moins content, et arrête le match encore une fois. Un gros chant "You suck" pour le Chairman.

Curtis Axel def. Triple H par forfait



HHH n'abandonne pas et demande à Roberts d'annoncer ... un 60-Minute Iron Man match ! Vince prend le micro et puisque Curtis Axel a déjà gagné deux fois, il peut s'en aller maintenant. Le Chairman s'en va avec le micro de Roberts et la cloche. HHH le regarde partir, très énervé.

The Game en coulisses avec Stephanie McMahon. HHH trouve que Vince a dépassé les bornes et a voulu l'humilier ce soir. Stephanie lui demande de ne pas blesser son père, il n'est plus très jeune. Elle lui demande de repenser à Vince avec leurs filles. HHH conseille à Stephanie de parler avec Vince car s'il s'en charge, cela finira mal.

Kane def. Dean Ambrose par DQ
Seth Rollins et Roman Reigns ont sauvé Ambrose. Daniel Bryan et Randy Orton arrivent et font fuir The Shield.



Team Hell No et Orton se disputent en backstage. Vickie Guerrero arrive et annonce que Daniel Bryan et Randy Orton auront une chance aux titres par équipe à WWE Payback, grâce à leurs victoires contre les champions à SmackDown. Kane est mécontent jusqu'au moment où Vickie lui annonce qu'il affrontera Dean Ambrose pour le titre US.

The Miz def. Cody Rhodes



Alors que Wade Barrett s'apprête à attaquer The Miz après le match, Paul Heyman intervient. Même si Fandango est blessé, Heyman annonce que le match pour le titre Intercontinental reste un Triple Threat match. Son client Curtis Axel remplace Fandango ce dimanche ! Curtis prend le micro pour dire qu'il voit déjà la fin "parfaite" de ce match : votre nouveau champion Intercontinental Curtis Axel !


Vidéo annonçant le retour de Mark Henry la semaine prochaine à RAW !


Stephanie McMahon arrive dans le bureau de son père. Elle aussi pense que Vince est allé trop loin. Il répond qu'il se fiche de la fierté de HHH qui a fait pleurer sa fille chérie. Il mettra toujours la WWE au premier plan et fera toujours ce qui est bon pour le buisness. Vince ne veut pas parler à HHH, il demande à sa fille de le tenir loin de lui.


Chris Jericho fait son entrée. Il rappelle ses précédents matchs contre CM Punk. Ce dimanche, il veut montrer qu'il est le meilleur. Il doit battre Punk, il a besoin de cette victoire. Il est interrompu par le Champion Poids-lourds Dolph Ziggler.
Ziggler pense qu'on le sous-estime encore alors qu'il est le meilleur dans tous les domaines. Et à Payback, il va bien affronter et battre Alberto Del Rio pour le titre. Y2J lui propose un match de préparation. Ziggler accepte le match mais c'est Big E. Lanston qui luttera !

Chris Jericho def. Big E. Langston
Dolph Ziggler a voulu distraire Jericho mais Del Rio l'en a empêché.


Antonio Cesaro def. Sin Cara
Zeb Colter était aux commentaires et mettait clairement Cesaro en avant.



Vignette de la Wyatt Family.


Vickie Guerrero mange des hamburgers avec Brad Maddox. Vince McMahon vient les voir et il est de mauvaise humeur. Il estime que le face à face entre John Cena et Ryback ce soir est une mauvaise idée. Il rabaisse un peu Vickie et lui demande de réfléchir à un meilleur main-event. Maddox propose de ramener les Lumberjack du match prévu à Payback pour s'assurer que la situation ne dérape pas. Vince félicite le jeune assistant avant de s'en aller.

No contest entre Randy Orton et Roman Reigns
Rollins est intervenu mais les faces ont repris le dessus.


Daniel Bryan def. Seth Rollins

Cena et Ryback fini en fight sauf que le monde du Lumberjack match les sépares.


Source : FN Lutte



Moi : Daniel vs Seth = ÉPIC MATCH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RAW - 10 Juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi SW le samedi 29 Juin 2013 @ T2J
» [Paris] Tournoi SW le samedi 15 Juin 2013 @T2J
» Moïse Jean-Charles en voyage
» Féeries du Bocage II – 1er et 2 Juin 2013
» FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Of Wrestling :: Pause Café ҳ̸ :: Wrestling Planet-
Sauter vers: