Home Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération ayant pour seule envie, d'exprimer notre passion pour le catch. Fédération à speech et seulement à speech/ Activité, chose rare ces derniers temps. Nous vous attendons tous avec impatience.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Velvet Sky 's Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2013

Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room EmptySam 15 Juin - 15:45

VELVET SKY RPG
 ~ Une Petite Vision de la Perfection ~    



Velvet Sky 's Room Tumblr_lpgt9ex8EJ1qcy33vo1_500

♦  Nous sommes le Samedi 15 Juin 2013, il est exactement 17 h 45 à la Home Of Wrestling. Des claquements de talons ce font attendre dans le couloir principale, une Femme avec des formes généreuse marchent vêtue d'une jean assez moulant, une paire de chaussures à talon aiguille parfaitement assortit à son t-shirt blanc transparent laissant apercevoir son soutien gorge en dentelle noir. Ces Cheveux sont lissé retombant sur chaque côté de ces épaules, elle marche suivit de 5 Hommes qui portent de grosses valises, ils suivent la Jeune Femme jusqu'à la porte de sa loge, sur la porte en bois de la loge, une pancarte avec écrit en italique Velvet Sky. Non ce n'est pas un rêve mais plutôt un cauchemar pour les autres divas de cette Fédération, Miss Sky est bien de retour ! La Jeune Blonde mécher ouvre alors la porte de sa loge et pénètre à l'intérieur suivit par les 5 Hommes qui déposent les valises puis s'en vont. La Jeune Lutteuse ferme la porte après leurs départs et commence à rangé ces affaires...
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2013

Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room EmptySam 15 Juin - 20:42

VELVET SKY RPG
 ~ Une Petite Vision de la Perfection ~    



Velvet Sky 's Room Tumblr_lpgt9ex8EJ1qcy33vo1_500

♦  Velvet Sky installe ces affaires dans sa nouvelle loge prenant le temps de bien tous rangé à sa place et correctement, une fois avoir rangé ces affaires cette dernière ce met sur le canapé et allume la télévision à l'aide de la télécommande mais elle n'eut même pas le temps de vraiment la regardé, car elle entend alors frappé à la porte de sa loge, Miss Sky lève ces fesses du canapé et ce dirige vers la porte et l'ouvre alors.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2013

Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room EmptySam 15 Juin - 20:51

VELVET SKY RPG
 ~ Une Petite Vision de la Perfection ~    



Velvet Sky 's Room Tumblr_lpgt9ex8EJ1qcy33vo1_500

♦  Velvet qui venait d'ouvrir la porte scrute du regard un Jeune Homme, Blond, bien foutue, elle ne dit rien le laissant prendre la parole en premier. Tiens il connait le prénom de Miss Sky, elle fut assez étonné, une fois que le Jeune Homme eut finit de parlé, la Jeune Femme ne réplique pas de suite, elle scrute de haut en bas les fringues de ce dernier, il était habillé simple mais cela resté tous de même assez classe. Le Visage de ce Gars lui disait vaguement quelques choses, Talia alias Velvet Sky cherche alors dans ces souvenirs mais rien  ne vient, elle regarde Ziggler ce questionnant intérieurement.

On ce connais ? ♦ Réplique t-elle le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
TARYN ϟ LittℓeQueen

TARYN ϟ LittℓeQueen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2013

Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room EmptyDim 16 Juin - 21:27

TARYN'S RPG

    Velvet Sky 's Room 1371416793-sans-titre-1

    Taryn
    terrell

    En cette nuit du 16 juin, pas grand monde été présent dans les rues, normal vu que le soleil est couché et la chaleur n'arrange rien.. Malgré ça, une jeune femme était présente dans un bus vide, elle avait pour seul compagnon de voyage le chauffeur qui n'était pas très aimable. La jolie blonde préféra alors mettre ses écouteurs et fermer les yeux, vu qu'elle était loin de son arrêt. Après plusieurs minutes de route, la femme se réveilla prévenu par le chauffeur qu'elle était bien arrivée à destination. Elle descend du bus en remerciant le conducteur puis se dirige vers un grand bâtiment, plutôt classe. On pouvait lire dessus 'HOME OF WRESTLING'.. Attendez.. Blonde, jolie, grande.. Mais c'est Taryn Terrell ! Elle avait finalement choisit de quitter la TNA pour rejoindre cette nouvelle fédération. Trêve de blabla, "Tiffany" entre dans les locaux, elle avait qu'un simple sac à main, ses valises étaient déjà dans sa loge ! Et la belle jeune femme décida d'aller faire un tour, de visiter, puisqu'elle n'avait encore vu personne. Rapidement, Taryn aperçue un grand blond se tenir devant la porte de Velvet Sky, une femme que Miss Terrell connaît très bien. Elle s'approche d'eux munie d'un grand sourire, en espérant que Sky soit toujours aussi sympa.

    Hey, salut vous deux ! Velvet, ça fait plaisir de te revoir.

    Elle craignez la réponse de la jeune femme, avait-elle changée d'attitude ? Taryn prit une grande inspiration pour ensuite poser son regard sur le lutteur.
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par TARYN ϟ LittℓeQueen le Lun 17 Juin - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2013

Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room EmptyLun 17 Juin - 8:58

VELVET SKY RPG
 ~ Une Petite Vision de la Perfection ~    



Velvet Sky 's Room Tumblr_lpgt9ex8EJ1qcy33vo1_500

♦ Velvet Sky qui avait interrongé le Jeune Blondinet en lui demandant qu'il était avait répondue qu'il ce nommé Nick Nemeth ou plus connu sous le nom de Dolph Ziggler. Ce nom lui disait vaguement quelques choses, Velvet n'était pas vraiment Fan de la WWE, disons qu'elle suivait rarement. Car à ces yeux certains ou certaines étaient très mal utilisés. C'est pour cela que beaucoup d'anciens lutteurs & Lutteuses on signé un contrat à la TNA. Velvet allait rétorqué mais elle fut assez surprise de voir une Ancienne Knockout de la TNA avec lequel elle a fait équipe. Taryn alias Tiffany. Velvet écarquille les yeux en la voyant, toujours aussi splendide et souriante. Elle écoute avec attention Taryn ainsi que Ziggler avant de prendre la parole.

Désolé Nick mais j'ai à peine suivit la WWE donc je ne connais pas tous le monde à part des Légendes, tel que EDGE, Randy Orton, Triple H et j'en passe. Toi ton Nom me dis vaguement quelques choses, certes on m'a déjà parlé de Toi dans le passé grâce à tes conquêtes mais c'est tous. Quant à Toi Taryn je suis heureuse de te revoir. Cela doit te surprendre n'est ce pas ?! Tu dois certainement te dire " Velvet Sky à du changer, elle va m'envoyée chier ect. Oui j'ai changée mais je n'oublie pas mes anciennes associées comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
TARYN ϟ LittℓeQueen

TARYN ϟ LittℓeQueen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2013

Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room EmptyLun 17 Juin - 14:03

TARYN'S RPG

    Velvet Sky 's Room 1371416793-sans-titre-1

    Taryn
    terrell

    Quelle chance que tu ne sois pas devenue odieuses comme toutes les autres divas qui tournent heels et qui oublient leur associées, collègues, amis.. Et tu es toujours aussi belle ! Ça m'fait plaisir de voir quelqu'un que je "connais". Nick, ça fait longtemps ! Contente de voir que tu te souviens de moi. Alors vous deux, quoi d'neuf depuis la WWE et la TNA ?

    Taryn sourit, satisfaite de la réponse de la jolie jeune femme. Elle arrange une mèches de ses cheveux qui tombait sur son visage avant de regarder les deux personnes, toujours munie de son beau sourire. La blonde s'appuie contre un mur en attendant la réponse d'un des deux.

    Tenue:
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky 's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Barbie Blank locker room. »
» - Paul Levesque Locker Room -
» "Punk room's."
» Brooke's room
» ▫ Awesome Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Of Wrestling :: Les feux de l'amour version HoW ҳ̸ :: Wrestler Residences-
Sauter vers: