Home Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération ayant pour seule envie, d'exprimer notre passion pour le catch. Fédération à speech et seulement à speech/ Activité, chose rare ces derniers temps. Nous vous attendons tous avec impatience.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Maria Kanellis ϟ Phone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Basse-Normandie.

Maria Kanellis ϟ Phone. Empty
MessageSujet: Maria Kanellis ϟ Phone.   Maria Kanellis ϟ Phone. EmptyLun 17 Juin - 15:09



Maria Kanellis ϟ Phone. Maria_kanellis_ink361_photo_i_love_gold_firstlady_qVCyNiD4.thumb

« Salut c'est Maria, si je ne t'ai pas répondu c'est parce que tu n'en valait pas la peine, je ne vais pas m'écorchée la bouche pour toi ou tout simplement ( pour les amis ) car le temps m'en manqué. Laisse moi donc un SMS, bye bye. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kanellis ϟ Phone. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kanellis ϟ Phone.   Maria Kanellis ϟ Phone. EmptyLun 17 Juin - 19:22

Wade - « Salut c'est Wade je voulait excuser pour ce qui est arriver a la plage ca te dit que on ce vois, car j'aurait pas perdu ma journée avec AJ. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kanellis ϟ Phone. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kanellis ϟ Phone.   Maria Kanellis ϟ Phone. EmptyLun 17 Juin - 19:48

Wade - « Sais pas vrai avec AJ une fille comme cela et juger vite le monde comme elle te la fait non merci et ta vue que j'ai rien dit quand tu ma insulter ? bref tu veux venir dans ma loge on sera tranquille pour discuter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kanellis ϟ Phone. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kanellis ϟ Phone.   Maria Kanellis ϟ Phone. EmptyLun 17 Juin - 19:54

Wade - « Sais plate on aurait prie une verre alcool et puis tout la je te promet que tu va pas le regretter promis fait moi juste confiance »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kanellis ϟ Phone. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kanellis ϟ Phone.   Maria Kanellis ϟ Phone. EmptyLun 17 Juin - 19:58

Wade - « Avec moi tu devrait »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Kanellis ϟ Phone. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kanellis ϟ Phone.   Maria Kanellis ϟ Phone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Kanellis ϟ Phone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Kanellis ϟ Loge.
» Wade Phone
» AJ Lee vs Maria vs Baby Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Of Wrestling :: HoW House ҳ̸ :: Centre des communications :: Call me honney-
Sauter vers: