Home Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération ayant pour seule envie, d'exprimer notre passion pour le catch. Fédération à speech et seulement à speech/ Activité, chose rare ces derniers temps. Nous vous attendons tous avec impatience.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 La plage ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJLEE - #GEEKGODDESS

AJLEE - #GEEKGODDESS


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013

La plage ~ Empty
MessageSujet: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 17:41


La plage ~ 960737200320i
La
plage

Il commençait à ce faire tard, et pourtant je me dirigeais vers la plage munie seulement d'une serviette et de mon bikini rouge et noir (En rougeeee et noooooooiiiiir ! ~ Ok maggle). Je m'avançais vers l'eau en sautillant, comme à mon habitude. Qui suis-je ? April Mendez, plus connue sous le nom d'AJ Lee. Je m'installe tranquillement sur ma serviette en regardant atour de moi, il n'y avait personne. Un peu de compagnie ne serai pas de refus. Je me lève et je vais dans l'eau pour me rafraîchir.



Dernière édition par AJLEE - #GEEKGODDESS le Lun 17 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 17:56

19h42 Quelle belle heures pour aller a la plage surtout quand il y a personne alors je décide aller a la plage (Wade Barrett) et je commence installer mes choses et puis je vois AJ Lee de la HOW je vais la voir dans pour parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
AJLEE - #GEEKGODDESS

AJLEE - #GEEKGODDESS


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 18:10

AJ Lee & Wade Barrett



    Alors que je me baignais tranquillement, j'entendis une l'eau, comme si quelqu'un venait d'y entrer. Je me tournes et aperçois Wade Barret, qui se dirigeait vers moi. Je ne sais pas tellement quoi faire, j'ai jamais été pote avec lui à la WWE, on s'est presque jamais parlés. J'affiche un léger sourire. " Hey, bonsoir Wade. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 18:13

Je nage et je met en face de toi et je sourit.

- Salut AJ je pensait pas trouver du monde a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Basse-Normandie.

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 18:25

La plage ~ Tumblr_m8pq66KzGN1qco7oto4_400  
« MARIA KANELLIS »
« LET'S GO TO THE BEACH ! »


La flamboyante rousse arrive à la plage le sourire en coin, elle voit Wade Barrett et AJ Lee " joués " dans l'eau ce qui la fait rire, elle les trouvent totalement pitoyables. Maria affichée un jolie maillot de bain rouge qui faisait ressortir ses cheveux roux. Maria mit ses lunettes de soleil et s'allongea sur sa serviette pour bronzé tout en écoutant de la musique avec ses écouteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 18:27

- On ne finalement pas seul AJ.
Revenir en haut Aller en bas
AJLEE - #GEEKGODDESS

AJLEE - #GEEKGODDESS


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 18:43

    April jette un rapide coup d'oeil à Maria suite aux mots de Wade, la rouquine avait toujours était sympa avec la petite diva en vantant son talent. Mais elle semblait avoir changée, voilà pourquoi AJ préfère rester dans l'eau pour nager, même si le lutteur l'avait dérangé dans son activité. Elle penche la tête en souriant à Wade.

    Maria a pas l'air très sympa. Je préfère éviter de me disputer avec elle et rester dans l'eau. Mais tu sais, je suis pas très gentille moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 18:45

Je te caresse le menton et je sourit.

- Je vais rester avec toi et éviter aussi et dit toi que je peut être très méchant aussi.

Je te fait un clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
AJLEE - #GEEKGODDESS

AJLEE - #GEEKGODDESS


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 18:50


    April repousse délicatement la main de Wade, elle n'était pas encore prête pour une nouvelle romance. Elle qui croyait que Ziggler allait être le bon, la petite diva s'était trompée. Mais aussi, elle aime bien manipuler les hommes.. Elle le regarde, ne souriant plus.

    Garde tes gestes tendres et t'es clins d'oeils, je ne vais pas tomber dans ton panneau, tu vas m'utiliser pour être au sommet et au final me lâcher, comme ils ont tous fait ! Je pensais que Dolph était le bon, et paf, il m'a lâché lui aussi. Si tu me plaît, je te le ferai savoir, mais évite tes gestes ect, ça va vite m'énerver.

    Elle soupire en croisant les bras. La diva sort ensuite de l'eau pour s'allonger sur sa serviette et bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Basse-Normandie.

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 18:53

La plage ~ Tumblr_m8pq66KzGN1qco7oto4_400  
« MARIA KANELLIS »
« LET'S GO TO THE BEACH ! »


Ce qui était dommage pour AJ Lee était que Maria avait arrêter d'écoutée de la musique et avait l'ouïe fine. Elle entendue donc c'est mots et ne pu s'empêchée de rire. Elle ce leva et retira son paréo, elle s'approcha d'AJ et Wade.  
Maria Kanellis ϟ Moi pas sympa ? Je t'ai entendue, j'ai l'ouïe fine. Effectivement je ne suis pas sympa, je suis même une vraie peste et je vais devenir ton pire cauchemar.
Maria toisa ensuite Wade du regard. Mmmm... Cet homme ne lui inspirait pas confiance. Elle ce tourna vers AJ et la questionna.  
Maria Kanellis ϟ C'est qui celui là, ton nouveau Toy Boy anglais ?
La rousse pouffa alors de rire en regardant les deux... Pff.... Il lui faisait pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 18:56

Wade va prendre place a cote de AJ.

- Je excuse, mais je suis désoler qui ta aille lacher comme cela, car moi je t'aurait jamais fait cela a toi il faut être chanceux être avec toi, mais dit toi que Dolph na pas compris cette affaire la, mais moi oui.

Wade na jamais eu de love aussi a WWE et il ignore Maria.


Revenir en haut Aller en bas
AJLEE - #GEEKGODDESS

AJLEE - #GEEKGODDESS


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 18:57


    Si tu as l'ouïe aussi fine que ça, tu aurais entendue que je ne veux pas de nouveau petit ami. Mon pire cauchemars ? Ahahahahahaha, ces tellement drôle. C'est pas une fille comme toi qui va me faire peur. Me cherche pas Maria, tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Tu pourrais le regretter.

    April se retenait de lui foutre une baffe, mais elle la regarde avec un énorme sourire, sadique. Elle pousse ensuite Wade, qui lui bloquait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 19:00

Wade Barrett veux pas être mêler a cela qui va plus loin sur la plage et regarde le mouvement de l'eau. 
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Basse-Normandie.

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 19:05

La plage ~ Tumblr_m8pq66KzGN1qco7oto4_400  
« MARIA KANELLIS »
« LET'S GO TO THE BEACH ! »


Maria fit un petit sourire à AJ, elle venait de vivre sa première " dispute " à la HOW. Une chose est sure, ce n'était pas la dernière ! La rousse récupéra ses affaires et partie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 19:17

Wade vois Maria partir et il décide de prendre c'est chose et partir lui aussi sans regarder AJ.
Revenir en haut Aller en bas
AJLEE - #GEEKGODDESS

AJLEE - #GEEKGODDESS


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 19:33


    April rigole, étant certaine que Wade allait courir derrière Maria. Elle ferme les yeux et s'allonge sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
AJLEE - #GEEKGODDESS

AJLEE - #GEEKGODDESS


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 19:47


    April ouvrit les yeux et tourna la tête, Dolph était là, juste à côté d'elle.. La petite diva se leva, prit son élan et sauta sur le dos du lutteur, pour l'attaquer, elle le tape, le griffe.. AJ était vraiment énervée et triste.

    » Tu fais exprès de me suivre hein ?! Tu veux me pourrir la vie ?!

    Elle vient même par lui mordre le bras.
Revenir en haut Aller en bas
AJLEE - #GEEKGODDESS

AJLEE - #GEEKGODDESS


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 19:51

    Elle le tape de plus en plus fort, avant de le lâcher et de s'écrouler en larmes, au sol.
Revenir en haut Aller en bas
AJLEE - #GEEKGODDESS

AJLEE - #GEEKGODDESS


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyLun 17 Juin - 20:03

    April s'agrippe à lui, affichant un énorme sourire, elle n'avait même pas versée une seule larme en fait..
Revenir en haut Aller en bas
AJLEE - #GEEKGODDESS

AJLEE - #GEEKGODDESS


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyMar 18 Juin - 13:34


    » Des excuses ? Je ne veux pas d'excuses, seulement que tu redeviennes miens. Je t'aime Dolph, je ne veux que toi et aucun autre. On pourrait redevenir le couple qu'on était à la WWE et conquérir cette fédération. Je sais que tu m'aimes encore, aucune filles au monde ne t'aime plus que moi. Si je ne t'aimais pas, je t'aurais vite remplacé et tu le sais.. Je ne sais pas quoi te dire d'autre, à par que je t'aime vraiment.

    April affiche un léger sourire en tenant la main du lutteur, comme pour ne pas le laisser partir. Elle appuie ensuite sa tête contre le torse du beau blond, lui chuchotant encore une fois " je t'aime ".
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet x T@nia ♥

Maryse Ouellet x T@nia ♥


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Laval , Québec, Canada

La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ EmptyMar 18 Juin - 17:51

Maryse fit ca première sortie a la HOW et elle arrive la plage et elle vois Dolph et AJ et fit un sourire et elle va les voirs. Elle tape sur épaule de Dolph.

- Je souhaite juste que un jour que tu puisse acheter des lunettes de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage ~ Empty
MessageSujet: Re: La plage ~   La plage ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Of Wrestling :: Les feux de l'amour version HoW ҳ̸ :: You Love Walk in the City ?-
Sauter vers: