Une fédération ayant pour seule envie, d'exprimer notre passion pour le catch. Fédération à speech et seulement à speech/ Activité, chose rare ces derniers temps. Nous vous attendons tous avec impatience.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maryse vs Mickie James vs Paige

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maryse vs Mickie James vs Paige    Mar 18 Juin - 20:18

Deadline : Samedi 29 Juin 2013 a Minuit Fr et Vendredi 28 Juin 2013 a 18h00 QC

Bonne Chance .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Reigns

MessageSujet: Re: Maryse vs Mickie James vs Paige    Mar 25 Juin - 15:09

Alors que toute la foule attendait qu'un thème song se mette en marche et qu'une belle Catcheuse apparaisse; une voix se fit entendre sans même voir la personne d'où elle venait : "Une nouvelle fédération; vous dites ? Qui dit fédération dit champion non ... Ou plutôt championne ?"

Enfin; une femme apparue ... 
Mickie James ! Après avoir parcouru les deux fédérations les plus puissantes mondialement elle a décidé de se refaire une popularité & de nouveaux fans ici à la HOW ! 

Son thème song se mit en route et elle monta sur le ring; toujours pleine de joie & de bonheur avec un magnifique sourire aux lèvres. Une fois sur le ring elle reprit la parole : "Je ne suis pas là pour vous amadouer avec des belles paroles; vous m'aimer ou vous ne m'aimer pas. Mais j'espère être votre favorite malgré tout Razz." Elle s'arréta sur ces paroles en espérant que le public l'apprécie puis elle se concentra sur son match à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miilii-58.skyrock.com

Maryse vs Mickie James vs Paige
Page 1 sur 1