Home Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fédération ayant pour seule envie, d'exprimer notre passion pour le catch. Fédération à speech et seulement à speech/ Activité, chose rare ces derniers temps. Nous vous attendons tous avec impatience.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  ★ Exemple de présentation / Réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
тнε ℓισŋ кιηg °

тнε ℓισŋ кιηg °


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013

 ★ Exemple de présentation / Réponse Empty
MessageSujet: ★ Exemple de présentation / Réponse    ★ Exemple de présentation / Réponse EmptyLun 3 Juin - 15:23

* Vous pouvez aussi prendre votre propre modele de présentation.




<blockquote>
CANDICE SWANEPOEL


 ★ Exemple de présentation / Réponse Csi4(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts


23 ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?Candice est née le 20 octobre 1988 à Mooi River en Afrique du Sud. Elle est repérée par un agent dans un marché aux puces de Durban à l'âge de 15 ans. Elle fit de nombreuses couvertures tel que Vogue ou bien ELLE. Candice à défilée pour de grand couturier comme Dolce & Gabbana et Chanel. Après avoir fait une carrière dans le mannequinat en devenant un ange de Victoria's Secret, Candice décide donc de se tourner dans un autre domaine : le catch.
Votre message ici .....
</blockquote>

<blockquote> Mes Objectifs HOW

.

Devenir championne . J'ai réussit a m'imposer au sein de la HOW en remportant le titre fait .


Atteindre les 10victoires . Un capte important pour moi qui me fera passer a un autre niveau. Si je souhaites passer a l'histoire, je dois accumuler les victoires En cours.


Battre tout le Roster . Je veux quelles me prennent au sérieu En cours .
</blockquote>


Code:


<blockquote>
[center][color=silver][font=arial black][b] CANDICE SWANEPOEL[/b][/font][/color][/center][table style="width: 520px;"][tr][td style="widht: 105px;"][center]
[img]http://img812.imageshack.us/img812/9099/csi4.png[/img][size=10][url=http://candids.nexgate.ch](c) CRÉDIT - FICHE[/url][/size][/center][/td][td style="width: 350px;padding-left:15px;padding-right:15px;text-align:center;"][color=silver][font=arial black]about LIFE&STUFF &hearts[/font][/color]


[color=darkgray][font=Georgia][color=dimgray]23[/color] ans ♣ [color=dimgray]Célib' ?[/color] ♣ Amoureux(se) ?[/font][/color][color=silver][font=arial black]Candice est née le 20 octobre 1988 à Mooi River en Afrique du Sud. Elle est repérée par un agent dans un marché aux puces de Durban à l'âge de 15 ans. Elle fit de nombreuses couvertures tel que Vogue ou bien ELLE. Candice à défilée pour de grand couturier comme Dolce & Gabbana et Chanel. Après avoir fait une carrière dans le mannequinat en devenant un ange de Victoria's Secret, Candice décide donc de se tourner dans un autre domaine : le catch. [/font][/color]
Votre message ici .....[/td][/tr][/table] </blockquote>

<blockquote>[size=25][color=silver]♣[/color][/size] [size=21][color=lightsteelblue]Mes Objectifs[/color][color=gray] HOW[/color][/size]

[color=silver][size=2].[/size][/color]
[font=Tahoma]
[size=24][color=silver][b]◊[/b][/color][/size] [b]Devenir championne[/b] . J'ai réussit a m'imposer au sein de la HOW en remportant le titre [i][color=teal]fait[/color][/i] .[/font]
[font=Tahoma]
[size=24][color=silver][b]◊[/b][/color][/size] [b]Atteindre les 10victoires[/b] . Un capte important pour moi qui me fera passer a un autre niveau. Si je souhaites passer a l'histoire, je dois accumuler les victoires  [i][color=tomato]En cours[/color][/i].[/font]
[font=Tahoma]
[size=24][color=silver][b]◊[/b][/color][/size] [b]Battre tout le Roster[/b] . Je veux quelles me prennent au sérieu [i][color=tomato]En cours[/color][/i] .[/font]</blockquote>


Dernière édition par тнε ℓισŋ кιηg ° le Lun 3 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://howrestling-e-fed.forum-canada.com
тнε ℓισŋ кιηg °

тнε ℓισŋ кιηg °


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013

 ★ Exemple de présentation / Réponse Empty
MessageSujet: Re: ★ Exemple de présentation / Réponse    ★ Exemple de présentation / Réponse EmptyLun 3 Juin - 15:26

Pour répondre

MODELE #01




Mike "AWESOME" Mizanin


     ★ Exemple de présentation / Réponse Images?q=tbn:ANd9GcRcCHMHaiSkpo19-7aLAfZIFd5-MiVbPVukLZE3wMqy4l-QSF6dtA&t=1

Hey poulette! Tu te souviens de moi ? Mike ? Awsome Mike. Tu es trop sexy.. Je bandes qu'en apercevant ta photo de profil..Tu en penserais quoi d'aller prendre une petite bière et finir la soirée dans mon lit ?

Code:



[color=darkcyan][font=Arial][i]Mike "AWESOME" Mizanin[/i][/font][/color]
[center][font=tahoma][table border="0"][tr][td]
[center]
[list][img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcCHMHaiSkpo19-7aLAfZIFd5-MiVbPVukLZE3wMqy4l-QSF6dtA&t=1[/img]
[/list][/center][/td][td]
[color=#004848][font=Tahoma]Hey poulette! Tu te souviens de moi ? Mike ? Awsome Mike. Tu es trop sexy.. Je bandes qu'en apercevant ta photo de profil..Tu en penserais quoi d'aller prendre une petite bière et finir la soirée dans mon lit ?[/font][/color][/td][/tr][/table][/font][/center]

[right][/right]

MODELE #02


 ★ Exemple de présentation / Réponse Kristen11

(Kristen Bell)

Tu n'as aucun respect pour les femmes ? Va te faire enculé gros pervers.

Code:
[table][tr][td]
[img]http://versatile-spleen.org/Take-Breathe/Icones/Actrices/KristenBell/Kristen11.jpg[/img]
[color=white][font=Comic Sans MS]
[center](Kristen Bell) [/center][/font][/color][/td][td width="90%"]
 Bonjours a tous! Ici Kristen Bell en directe de sa chaise d'ordinateur pour vous présentez la première édition du special Rewind. Vous avez manqué Hot Pression ?! Vous n’êtes pas le seul, puisque tres peu de chanceux ont eu la chance de voir cet événement payant. Il pensait quoi ces gros bonnet ? Mettre un événement payant après trois semaines ?! Pas besoin de vous dire qu'Hot Pression a été un gros flot au point de vue monétaire. Cependant, nous avons eu droit a tout un spectacle de la par de nos lutteurs. Nous allons donc revoir cet événement avec mon irremplaçable partenaire! Sir William Regal! [/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://howrestling-e-fed.forum-canada.com
 
★ Exemple de présentation / Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Of Wrestling :: HoW House ҳ̸ :: Centre des communications :: Réseau Sociaux-
Sauter vers: